Heures supplémentaires, problème de classification

Les problèmes juridiques relatifs à une mauvaise classification, à des non-paiements d’heures supplémentaires, à une fausse application en matière de salaires de la convention collective sont complexes.

Il est impossible de vous donner un tarif indicatif chaque cas étant différent.

Nous vous conseillons de venir nous consulter, car ce genre de dossiers doit être étudié avec soins par un avocat avant toute action en justice ceci d’autant plus qu’il arrive que vous soyez toujours en poste au sein de l’entreprise qui vous emploie…

Demander un devis

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la prise de rendez-vous ou à l’établissement d’un devis pour une prestation juridique. Les destinataires de données sont les membres du GIE « Avec Avocat » Me Michèle BAUER et/ou Me Sophie GAUCHEROT. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à GIE Avec Avocat, 33 Cours Pasteur, 33 000 BORDEAUX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.